Bilan du mois de janvier 2014



Le premier mois de 2014 s'achève, un mois qui, pour ma part, est passé vite. Je n'ai eu le temps de lire que 4 livres, mais je les ai tous appréciés, c'est l'essentiel! 
Je voulais aussi vous remercier, vous qui postez des commentaires, vous qui me suivez sur le page Facebook du blog, vous qui suivez le compte Twitter du blog, vous faites vivre le blog! Merci, merci infiniment! 
Je remercie aussi mes partenaires blogueuses ( elles se reconnaîtront :) ) , et les éditions Sarbacane qui ont placé leur confiance dans mon blog. Merci beaucoup!


Ce mois-ci, c'est


Le coup de cœur du mois est attribué à... 


Parce que ce roman est original, contemporain et que Vincent Villeminot écrit très bien.

Le deuxième coup de cœur est...

( j'ai rajouté grâce à un logiciel "John Green" en haut, mais sur la couverture le nom d'auteur n'est pas placé ainsi).
Parce que ce roman est bouleversant, rempli de découvertes, d'amitiés, d'amour... Et que John Green est incontestablement un grand auteur.

Deux excellentes lectures:


Parce que l'histoire est prenante, les personnages attachants, et que je vais bientôt lire les deux autres tomes que la quête d'Ewilan!

( j'ai rajouté grâce à un logiciel "John Green" en haut, mais sur la couverture le nom d'auteur n'est pas placé ainsi).
Parce que les personnages sont très sympa, qu'il y a des idées par milliers....


Et voilà, le bilan touche à sa fin, et j'espère que le mois de février sera plus riche en lectures! :)
Au mois prochain, et continuez de lire, encore et encore!


Commentaires

  1. Beau bilan ! Je te souhaite un très bon mois de Février :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de lire La Face cachée de Margo (qui est dans ma PAL) ! Bonnes lectures à toi pour février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis-le, il te plaira sûrement, c'est un bon livre! :) Merci merci, à toi aussi!

      Supprimer
  3. Je te souhaite plein de belles lectures en février. en espèrant qu'elles te plaisent tout autant qu'en janvier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés