C'est lundi que lisez-vous? [21]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Reprise du CLQLV! :)

Ce que j'ai lu la semaine passée

 
 
 

 
 
  


Yves Saint Laurent de Laurence Benaim 
Eleanor & Park de Rainbow Lowell
Alors voilà: les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu
Arrête de mourir d'Irène Cohen-Janca
Au rebond de Jean-Philippe Blondel
Du vent dans mes mollets de Raphaël Moussafir
Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Je veux vivre de Jenny Downham
Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
L'enfant du parc de Philippe Routier

Ce que je suis en train de lire

 


 La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
Recueil du journal de Spirou n°334 

Ce que je vais lire après

Je n'ai pas encore choisi ^^



Bonne semaine et bonne vacances!












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés