C'est lundi que lisez-vous? [22]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Je n'ai pas énormément lu cette semaine, mais j'ai quand même fini rapidement "La jeune à la perle", que j'ai beaucoup aimé alors que je n'étais même pas sûr de le finir, je ne pensais pas que ça me plairait... Eh bien, j'ai été agréablement surprise! En tous cas, je lirai sûrement d'autres roman de Tracy Chevalier, l'auteure, car elle nous transporte dans son monde facilement et c'est très agréable de la lire!

Ce que j'ai lu cette semaine

 

La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
Cassée de Frédérique Deghelt
Casseurs de solitudes d'Hélène Vignal

Ce que je lis en ce moment



La saga Mendelson tome 1: Les exilés de Fabrice Colin 

Ce que je vais lire après

 

La saga Mendelson tome 2: Les insoumis de Fabrice Colin
La saga Mendelson tome 3: Les fidèles de Fabrice Colin


Bonne semaine livresque et à bientôt! 

Commentaires

  1. La sage Mendelsson m'intrigue...
    Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste bientôt la chronique du premier tome, tu pourras en savoir plus! ^^
      Merci, à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'espère qu'ils te plairont ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga Mendelson me plait déjà, bonne semaine à toi aussi! :)

      Supprimer
  3. La saga "Mendelson" me fait très envie, je suis impatiente d'avoir ton avis sur le tome 2 et 3 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés