Bilan du mois - Avril 2016


Source: Weheartit

Bonjour !

Les beaux jours reviennent (un peu), et avec eux des envies pointent le bout de leur nez: du soleil, voir la mer, découvrir de nouveaux romans... Et plus personnellement la fin des examens! 
Entre révisions, préparation de l'histoire des arts, et passage d'épreuves, je n'ai plus vraiment le temps pour le blog et cela se ressent. Mais je compte bien faire mon maximum pour rattraper les chroniques les plus importantes que je n'ai toujours pas écrites !
En les attendant, voici une rapide présentation de ce que j'ai lu pendant le mois d'avril.

 J'ai dévoré 15 ouvrages, ce qui fait 3229 pages lues !



  • La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin
  • Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach
  • Sauveur & fils de Marie-Aude Murail
  • Niki de Saint-Phalle: Le jardin des secrets de Sandrine Martin
  • Le phare mystérieux d'Anne Loyer
  • La plume noire d'Anne Loyer
  • Clin Tiswoud d'Estelle Billon-Spagnol
  • Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce
  • Ces rêves étranges qui traversent mes nuits de Stéphanie Leclerc
  • Les fleurs du mal de Baudelaire
  • Upsilon Scorpii de Marie Modiano
  • Jeune fille en Dior d'Annie Goetzinger
  • I am afraid de Nadine Brun-Cosme
  • Lily-Fil de Philippe Gautier
  • La chambre des officiers de Marc Dugain
 Je vous souhaite un excellent mois de mai !

Commentaires

  1. Super bilan !! Bon mois de mai ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waw tu as énormément lu bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis surprise pour un mois d'avril, mais avec les vacances ça aide bien ! ^^ Merci! Bon mois de mai :)

      Supprimer
  3. Que de belles lectures dis moi ! Avec mes révisions, je ne crois pas avoir beaucoup lu, et encore je n'ai toujours pas commencé l'histoire des arts ! :/
    Je te souhaite un très bon mois de mai avec du soleil et de belles lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah quelqu'un comme moi! Le brevet blanc est passé mais l'hda arrive à grands pas et il faut absolument que j'avance ! Bon courage ♥
      Merci beaucoup à toi aussi !

      Supprimer
  4. Qu'as-tu pensé de Ces rêves étranges qui traversent mes nuits ? J'hésite à le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt rédiger ma chronique, mais je peux déjà te dire que c'est un ENORME coup de cœur ! C'est un roman particulier et magnifique à mes yeux !

      Supprimer
  5. Super bilan Antonia ! :D
    J'aime beaucoup Gabrielle Zevin et je n'ai toujours lu La mafia du chocolat donc il faut que je remédie à ça ^^.
    Bon mois de mai à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup aimé ce premier tome, mais si tu connais déjà l'auteure cette histoire devrait te plaire !
      Merci beaucoup à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés