OUVERTURE DE MA CHAINE YOUTUBE + CONCOURS (FERME)



Je vous en avais rapidement parlé dans mon article sur la Fête du livre jeunesse de St-Paul-Trois-Châteaux, c'est à présent "officiel"...

Il s'agit de ma chaîne Youtube, dont je me servirai pour poster des interviews et des reportages.
Je ne promets aucune régularité, tout dépendra des salons du livre et autres occasions de rencontrer des auteurs/artistes!
Pour n'en rater aucune, n'hésitez donc pas à vous abonner! :)


https://www.youtube.com/channel/UCPZMN1olmFFNgF7OVZVaEQw

Venons-en au cœur du sujet: la première interview! C'est celle de Timothée de Fombelle (Vango, Le livre de Perle, Tobie Lolness), filmée le 30 janvier 2016.
Un grand merci à lui pour avoir pris le temps de répondre à mes questions! -> https://youtu.be/SGuwvgUY55U







Dans peu de temps, ce sera Séverine Vidal (Quelqu'un qu'on aime) que vous pourrez admirer sur ma chaîne!

Pour fêter cela, je vous ai préparé un concours qui je l'espère vous plaira!
Deux marques-pages (plastifiés par mes soins!): un signé par Timothée de Fombelle, un signé par Séverine Vidal.








Les conditions de participations sont simples, vous devez répondre au questionnaire ci-dessous avant le dimanche 13 mars 2016.





N'hésitez pas à partager cette vidéo si elle vous a plu et à vous abonner à la chaîne!



Le lien de ma chaîne "Etincelles de Plume": https://www.youtube.com/channel/UCPZMN1olmFFNgF7OVZVaEQw

Commentaires

  1. Merci pour ce concours! Je file regarder l'interview :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! Je viens de regarder ta vidéo et bravo ! Elle est très intéressante:))
    Bonne chance pour la suite !<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés