REPORTAGE: 1 semaine de stage aux éditions Sarbacane ( CONCOURS )






Je vous retrouve pour un article particulier, puisqu'il s'agit d'un reportage sur la semaine de stage de 3ème que j'ai effectuée aux éditions Sarbacane en mars.

Quelques photos des locaux, une infographie pour vous expliquer mon stage et un CONCOURS pour gagner "Coeur de Brindille" d'Yves-Marie Robin publié aux éditions Sarbacane (ma chronique ici). 
Il est ouvert jusqu'au JEUDI 14 JUILLET 23H59

J'espère que vous apprécierez cette façon d'expliquer par infographie (grâce à Piktochart), qui change les habitudes !

Bonne lecture !

















Commentaires

  1. Waw ton stage!! Ça avait l'air tellement parfait. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu le faire chez les éditions sarbacanes��
    + Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était effectivement un stage parfait ! De rien, c'est très gentil à toi ! :)

      Supprimer
  2. Ton article est génial et super intéressant :D

    RépondreSupprimer
  3. Rooh super comme stage, et ton article est super intéressant et bien fait :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est super intéressant, merci pour cet article qui permet d'en savoir plus :D j'en connais pas mal niveau librairie, mais pas maison d'édition ^^ et j'adore le design de ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai mis du temps à le faire mais j'y tenais, pour vous mes lecteurs/lectrices ! :D

      Supprimer
  5. Ton infographie est très belle, complète et bien écrite !! Ton stage devait être génial, tu as du vivre une magnifique semaine *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le site Piktochart est très pratique pour ça (même si c'est long à faire) ! Oui effectivement , c'était incroyable !

      Supprimer
  6. Waw l'infographie T_T A côté j'ai l'impression de n'avoir rien fait pendant mon stage de 3e...
    Merci pour ce concours :)

    PS: J'aime beaucoup ton pull jaune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un stage très riche et complet, c'est sûr ! ^^
      De rien et merci à toi !

      Merciii c'est trop gentil ! :)

      Supprimer
  7. Génial ce stage, quelle chance ! :D
    J'adore ta façon de présenter cet article :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés