INTERVIEW RADIO LONDRES: Natalia Naidich, au coeur du Ballet Preljocaj


Je vous présente aujourd'hui mon premier article paru sur le site Radio Londres: mon interview de Natalia Naidich, répétitrice au Ballet Preljocaj ! 
Je l'ai rencontrée cet automne lors de la tournée de La Fresque, le dernier ballet d'Angelin Preljocaj.
Après un long travail de retranscription et de réécriture, je suis heureuse de pouvoir vous montrer enfin cette interview !

Natalia Naidich aborde de nombreux thèmes, comme ses débuts en tant que danseuse, son rôle au sein du Ballet Preljocaj et la vie de cette compagnie, l'écriture chorégraphique...
Ce fut pour moi une rencontre très enrichissante, et j'espère que cet article le sera pour vous aussi !


© Anne-Christine Poujoulat / AFP

Je vous invite également à découvrir les chorégraphies d'Angelin Preljocaj: ses ballets contemporains tournent dans le monde entier, et ce sont de magnifiques créations !
Preljocaj a également réalisé en 2016 le film Polina, adaptation de la bande-dessinée du même nom de Bastien Vivès.


Je tiens à remercier le Ballet Preljocaj et la Comédie de Valence d'avoir rendu possible cette interview et Natalia Naidich pour sa disponibilité, ainsi que l'équipe de Radio Londres pour m'avoir accueillie dans leur rédaction !


Pour lire cette interview, c'est par ici:  
 

http://radio-londres.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés