C'est lundi, que lisez-vous? [1]

(image prise sur le blog Le souffle des mots) 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Me voici pour un premier "C'est lundi, que lisez-vous?"!

Tout d'abord, les livres que j'ai lu cette semaine:

 

Le livre que je lis en ce moment:


Les livres que je vais lire ensuite:



Je vous retrouve bientôt pour un article et un "In my mailbox"!
Bon lundi à tous et à toutes!

Commentaires

  1. "Entre toi et moi" t'a plu ?
    Ah les "Danse !" ça me rappelle de bons souvenirs !
    Régale toi avec "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", ce roman est superbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "Entre toi et moi" est un très bon roman sur les relations humaines, je le conseille vraiment. (:
      Etant passionnée de danse, cette série, certes très facile à lire, me convient! ^^
      Je n'en doute pas, j'ai hâte de le commencer!

      Supprimer
  2. Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre me tente vraiment *-*
    De beaux livres, je te souhaite une bonne semaine (: ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et le journal d'Aurélie Laflamme sont deux livres vraiment géniaux, bien que très différents (disons que le premier est beaucoup trop triste et que le second est hilarant :P ). Je voudrais bien lire Mistik Lake !! Bref, je crois voir que tu es nouvelle sur la blogo, alors je voudrais te souhaiter la bienvenue :) Et tant qu'à y être, j'ai un blog moi aussi, si tu veux venir y faire un tour...
    http://www.afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Je vais visiter ton blog de ce pas! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés