Quelques idées pour votre PAL d'été...




Voici une sélection de romans souvenirs de vacances au bord d'une piscine ou sur la plage, souvenirs de longs voyages en voiture à travers la France... Pour vous! 
J'espère qu'ils vous plairont autant qu'il m'ont plu. :)







Par "carré" de 4 livres, par ligne de 2 livres.
Les titres en gras et en jaune sont mon top 5 des romans qui sont pour moi des indispensables durant les vacances, c'est devenu une sorte de "tradition" d'en relire quelques uns chaque été! :)
  • Hunger Games de Suzanne Collins, 3 tomes (tome 1, tome 2: L'embrasement, tome 3: la Révolte)
  • Quatre filles et un jean d'Ann Brashares, 4 tomes (2 tomes pour l'intégrale) + tome 5
  • Quatre sœurs de Malika Ferdjoukh
  •  Comment (bien) rater ses vacances? ; Comment (bien) gérer sa love story? ; Comment devenir une rock star (ou pas) d'Anne Percin
  • Trois fois Lou d'Elisabeth Brami 
  • Les Autodafeurs tome 1, 2, 3 de Marine Carteron
  • L'été où je suis devenue jolie  (3 tomes) de Jenny Han
  • Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell
  • L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares
  • Le retour de Cherokee Brown de Siobhan Curham
  • Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu
  • Je veux vivre de Jenny Downham
  • Cœurs brisés, têtes coupés de Robyn Schneider
  • Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
  • Western girl d'Anne Percin

J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt et bon début de vacances!

Commentaires

  1. J'adore les Autodafeurs !! Il me reste le tome 3 à lire, je vais bientôt le lire c'est sur !

    RépondreSupprimer
  2. De très bons livres dans cette liste ^_^

    RépondreSupprimer
  3. 4 filles et un jean et Cœurs brisés, têtes coupées ! :) Vraiment super sympa pour l'été *-* <3

    RépondreSupprimer
  4. Je veux tellement lire coeurs brisés têtes coupées :D

    RépondreSupprimer
  5. Hunger Games, Eleanor & Park... Je plussoie !

    RépondreSupprimer
  6. 4 filles et un jean : super pour l'été! )
    sinon comment (bien) rater ses vacances est dans ma pal (malheureusement sur ma liseuse donc plage à éviter ^^ )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés