Bilan du mois de mai 2015

Hey!
Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de mai.
Ce fut un très bon mois: 7 livres lus, dont 4 services de presse, 1 lecture dans le cadre de mon challenge "Lire des classiques", 1 lecture pour le collège, et Icônne, dont je n'ai pas parlé sur mon blog mais qui fut une découverte très amusante! Ce pseudo magazine est hilarant. :)
 Au total, cela fait 1840 pages lues ce mois-ci.




Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand
Icônne de Nathalie Odzierejko

Concernant le mois de juin, et les vacances qui arrive, je prévois quelques articles spécial été:
  • Ma P.A.L d'été
  • Une sélection de roman pour vous, qui vous aidera à vous constituer une pal pour les vacances, avec des sagas, des romans que je considère propice à cette période, etc.
          Et bien évidemment, les rendez-vous basiques, "Lire des classiques: juin 2015", Sunday's Books, et d'autres.


Je vous souhaite un bon mois de juin !

Commentaires

  1. Iconne a l'air drôle ^^ je suis curieuse de voir ta pal d'été !
    De belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir ta PAL d'été :)
    Je te souhaite un excellent mois de juin <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien avoir ton avis sur Icônne :D
    Joli mois de juin à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés