Double partenariat! Le blog Livresse des Mots et la maison d'éditions Sarbacane!

J'ai l'honneur de vous annoncer deux nouveaux partenariats...
D'abord, un avec le blog Livresse des Mots de Johanne,  que je vous conseille vraiment! Son design est magnifique, les chroniques sont rédigés avec une précision et un style fantastique, les lectures variées... Bref, un super blog!




Ensuite, un partenariat avec les éditions Sarbacane!
Vous ne pouvez pas imaginer ma joie lorsque j'ai vu, dans ma boîte de réception, le mail-réponse de Sarbacane! Mon premier partenariat avec un éditeur! *-*
Pour l'occasion, j'ai eu le droit de choisir deux ouvrages parmi les catalogues que l'on m'avait envoyé par mail, et les deux romans sont partis aujourd'hui! Dès que je les reçois, je vous montre tout ça dans un IMM!






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés