In my mailbox [3]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

En faisant un petit tour à la Fnac, j'ai acheté 2 romans et j'en ai commandé un que je devrais bientôt recevoir!

Après la vague d'Orianne Charpentier, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu et celui que j'ai commandé, Yves Saint Laurent de Laurence Benaïm.

 

Et deux petits arrivés aujourd'hui, par la poste... Mon premier service presse avec les éditions Sarbacane! *-* 
Merci beaucoup à Claire!
Sur la tête de l'amour de Boris Lanneau et Mon plus grand combat de Flo Jallier.


( avec en plus un très beau marque-page! )



Et vous, qu'avez-vous reçu? 

Commentaires

  1. Que de beaux romans ! :) Je voulais te demander comment fais-tu pour mettre les pourcentages en dessous de tes lectures ? Je cherche désespérément ... :S =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés