Articles d'été: présentation de ma summer P.A.L 2014, dates de mes vacances + petit mot! :)


Bonjour tout le monde!
Sur le même principe de l'article d'Audrey
je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial été, où je vais vous présenter ma summer pal ( traduire: pile à lire d'été ) , les dates où je ne serais pas là, et d'autres petites choses! :)

Comme vous avez pu le voir dans le dernier IMM, j'ai pas mal de nouveautés dans ma PAL, et comme ce sont des emprunts, ces romans et bandes-dessinées font d'office partie de ma summer pal! Je rajoute à cela les livres qui sont dans ma pile depuis longtemps et que je veux absolument lire ( cette liste n'est pas très complète, mais j'éditerai cet article dès que j'en rajoute un ) . ;)






 






De haut en bas: 

La saga Mendelson de Fabrice Colin tome 1: Les Exilés, tome 2: Les Insoumis, tome 3: Les Fidèles.
La saga Ava de Maité Bernard tome 1: Ava préfère les fantômes, tome 2: Ava préfère se battre, tome 3: La mort préfère Ava, tome 4: Ava préfère l'amour.

Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
Je suis un phénomène d'Elisabeth Atkinson
Arrête de mourir d'Irène Cohen-Janca
Du vent dans mes mollets de Raphaële Moussafir
Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
Les quatre de Baker Street tome 1 à 4 de Djian, Etien et Legrand: L'affaire du rideau bleu, Le dossier Raboukine, Le rossignol de Stepney, Les orphelins de Londres.

Au rebond de Jean-Philippe Blondel
La fabuleuse histoire de la mouche dans le vestiaire des garçons de e.Lockhart
Je veux vivre de Jenny Downham
Demander l'impossible.com d'Irène Cohen-Janca
Cassée de Frédérique Deghelt
Dossier océan Claudine Aubrun
Casseurs de solitudes d'Hélène Vignal

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Yve Saint Laurent de Laurence Benaim 
Eleanor and Park de Rainbow Rowell

Vous commencez à me connaître, et comme vous le savez, j'ai du mal à chroniquer tout  les livres que je lis, car je deviens très lente quand j'écris une chronique... ^^ J'espère que ça changera avec le temps, mais pour l'instant c'est comme ça, donc dites-moi en commentaire les livres présents dans ma summer pal dont vous voulait absolument avoir un avis; ainsi je ferais mon possible pour faire les chroniques des livres choisis par vous! :)


☀ Dates de mes vacances 

Au mois de juillet, tout est fixé, par contre pour le mois d’août, c'est plus vague, mais comme je ne partirais normalement que deux-trois jours ou alors dans un endroit où j'aurais accès à Internet, ça ira! ^^

Juillet:  pas d'article du 5 au 19 juillet 
Durant cette période, je vous donnerai de mes nouvelles et je posterai des photos de la plaage *-* et de la montagne sur Facebook, alors surveillez bien! :p


*Cet article risque d'être modifier durant l'été, alors pour plus de visibilité je mettrais un lien dans la colonne de gauche sur le blog! :) *
A bientôt et bon début de vacances ( pour ceux qui le sont, et pour les autres couraaage ) !

~
N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook, Livraddict, Twitter... :)




Commentaires

  1. Perso, j'aimerai bien tes chroniques sur Terrienne de Jean-Claude Mourlevat et Je veux vivre de Jenny Downham ;-)
    Belles lectures et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes vacances ! :D
    Eleanor & Paaaark j'ai hâte de le lire olalah. ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, de bonnes vacances à toi aussi! :D
      Oooh moi aussi *-*

      Supprimer
  3. Terrienne est trop bien !
    Bonnes vacances et belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait bien envie en tous cas! ^^
      Merci beaucoup, de belles lectures à toi aussi! ♥

      Supprimer
  4. Une jolie pal d'été !
    Je te conseille Terrienne que j'ai lu et que j'ai bien aimé ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très remplie surtout! ^^
      D'accord, je comptais le lire bientôt en plus! :)
      Mercii ♥

      Supprimer
  5. Terrienne et Je Veux Vivre sont géniaux comme livre :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacance ^^ J'aimerais bien tenter Terrienne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^ Je pense que je vais bien l'aimer! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés