C'est lundi que lisez-vous? [20]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée


Pleins feux sur scène d'Hubert Ben Kemoun

Ce que je lis en ce moment


Les fourberies de Scapin de Molière [ lecture obligatoire pour le collège ]

Ce que je vais lire prochainement


Vango tome 1 de Timothée de Fombelle, une lc avec La Bouquinerie

Cette semaine va être chargé pour moi, mais après, ce sera presque les vacances, donc j'aurais beaucoup plus de temps pour mon bloog! 
Bonne semaine! :)

Commentaires

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :) J'ai également dû lire les fourberies de Scapin pour l'école ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) On passe tous par les classiques du collège ^^

      Supprimer
  2. Une très belle semaine de lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais aussi eu à lire les fourberies de scapin, mais j'avais plutôt bien aimé :) et vango est trooop bien !
    Bonnes lectures :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement j'ai bien aimé, mais j'ai tout compris quand on a regardé le film! Ouiii c'est un délice de le lire! *-*
      Thanks ;)

      Supprimer
  4. Vaaannnngooo ♥ Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés