Bilan du mois de Mai 2014


Bonsoiiir! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan de ce joli mois de mai, qui a bien annoncé l'été...
Et qui a aussi amené de belles lectures, un voyage en Allemagne et un nouveau partenariat avec les éditions Malogri!

En tout, 6 livres de lus, et tous de très bonnes lectures voir des coups de cœurs!
Par contre, encore une fois, je ne suis pas arrivé à tous les chroniquer, loin de là... A partir de maintenant, je vais mieux m'organiser pour mes chroniques, et j'espère que ça marchera!

Ce mois-ci, c'est...


  Les coups de cœurs sont... 


Cœurs brisés, têtes coupés de Robyn Schneider

Un roman si complexe, envoûtant, et écrit avec une magnifique plume en plus, on ne peut qu'aimer!


Belle et Sébastien de Nicolas Vanier

Je n'ai pas été du tout déçu par rapport au film, et j'ai dévoré ce gros pavé avec délice!

Les très bonnes lectures sont... 


L'âge d'ange d'Anne Percin

Livre lu sans envie particulière, j'ai été plongé dans l'univers si spécial et énigmatique qu'Anne Percin a su construire!


Premier Amour de Maud Loubet Grimaldi
Qui suis-je? de Maud Loubet Grimaldi

Deux petits livres poétique, doux, et tellement bien illustré!


Bacha Posh de Charlotte Erlih

Un roman poignant, sur l'égalité filles/garçons en Afghanistan.


Un petit mois niveau littéraire, mais tout de même rempli de joyaux! 
Je pense que le niveau de juin sera plus rempli, bien que dans deux semaines j'ai mon gala de danse, donc plein de répétitions... Mais comme juste après je suis en vacances, ça ira!! :)

Bonne fin d'année scolaire et à bientôt! 




Commentaires

  1. Un bon mois de juin à toi, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de juin à toi et rempli de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Cœurs brisés, Têtes coupées a aussi été un coup de cœur pour moi !
    Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés