C'est lundi que lisez-vous? [26]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu cette semaine

 

Complot à Versailles d'Annie Jay Une relecture très agréable en l'occasion d'une lecture commune avec le blog Les petites lectrices.
Une saison avec Jane-Esther de Shaine Cassim Une lecture poétique et intéressante. 


Ce que je lis en ce moment

 

De fil en aiguille de Charlotte Rodrigues Un sp sur la mode et les relations, mais j'ai du mal avec le style de l'écriture.


Ce que je vais lire après


Le tueur à la cravate de Marie-Aude Murail 

Bonne rentrée et bonne semaine!
Le 11 novembre, le blog aura 1 an, et j'organise à cette occasion un concours... Alors regarder bien la page Facebook, et le blog... :)

Commentaires

  1. Je savais pas si tu avais fini Complot à Versailles et je ne savais pas que c'était une relecture :-) On pourrait peut être publié notre chronique en même temps?
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comptais te le dire bientôt, désolée :/
      Oui, je te contacte par mail pour la chronique!

      Supprimer
  2. Ho... Bientôt les 1 ans de ton blog ! *-* en tout cas, je te souhaite de bonnes lectures a venir (: <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque *-*
    J'y crois pas, demain ton blog faite sa 1e bougie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire souffle sa 1e bougie !
      Ah ! Je perds ma tête parfois !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés