Concours 1 ~ Bloganniversaire ~





Bonjour!
Mardi était un jour spécial, car le blog fêtait ses 1 an.
Aujourd'hui, en remerciement de tous vos commentaires, voici le premier concours du blog!

Merci beaucoup aux éditions Sarbacane et plus particulièrement à Juliette, et
merci aux éditions Grimaldi, et à Maud Loubet Grimaldi,
pour tous ces lots!

Les concours se termine dimanche 30 novembre à 23h59!

Les lots.



Vers le bleu de Sabrina Bensalah et La gueule du loup de Marion Brunet sont deux romans touchants, beau, très bien écrits, et je souhaite partager mon ressenti avec vous, c'est pourquoi ils font parties des lots!




  

Qui suis-je? et Premier amour de Maud Loubet Grimaldi sont deux petits livres très sympathiques, mais c'est surtout pour vous faire découvrir cette petite maison d'édition Corse, dont le but est de publier des livres objets. 


Remplissez bien toutes les cases, et encore merci d'être ici, de me suivre!
Je tirerai au sort les gagnants avec l'aide d'un logiciel ou à la main, et je vous donnerai les résultats quelques jours après la fin du concours.
Vous pouvez participer pour plusieurs livres, il suffit de cocher les cases!

 ♥ Bonne chance! 




Commentaires

  1. je ne participe pas mais joyeux bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire pour ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Heureux blog anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Merciii beaucoup pour ce concours♥ ! Un joyeux blog anniversaire *-* (:

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaiiiire!! et merci pour ce concours!

    http://bit.ly/1HksD0o

    RépondreSupprimer
  6. Aurélie La Brodeuse27 novembre 2014 à 08:44

    Mille merci pour ce super concours,
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. joyeux blog anniversaire et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  8. :O Je n'avais pas vuu ! Oh, je suis toute désoléée ♥♥♥ Trèèèès joyeux bloganniversaire et désolée désolée désolée pour mon retard ♥♥♥♥ Longue vie à Etincelles de Plume et à son auteure, qui le méritent bien ! =D :* ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés