Je vais à Montreuil! ♥ ~ Mon programme ~


Hé oui, ce week end... JE VAIS A MONTREUIL!
Je suis sur Paris tout le week-end, mais je ne pourrais venir au salon que dimanche (mais je vais pas me plaindre, c'est déjà ça ^^).
Ce sera la première fois que je ferai un grand salon, je suis tellement impatiente! 

Passons au plus important, le programme!

10h30-13h Julien Neel (Tcho! La collection) H28

11h00-12h30 Victor Dixen (Gallimard Jeunesse) H20

11h00-13h Yael Hassan (Casterman) H16

11h00-13h00 Anne-Marie Pol (Pocket Jeunesse) E38

11h30-13h00 Vincent Villeminot (Nathan Jeunesse) C23

13h00-14h30 Anne Laure Bondoux (Gallimard) H20

15h00-16h30 Timothée de Fombelle (Gallimard Jeunesse) H20

16h00-18h00 Maylis de Kérangal (Thierry Magnier) H17

16h00-18h00 Benoît Minville (Sarbacane) G8

16h30-19h30 Cat Clarke (Robert Laffont) D42

(les dédicaces surlignés en jaune sont les prioritaires, celles où un mot sur deux est surlignés sont si j'ai le temps, et les non-surlignés... c'est quasi impossible que j'y aille, mais au cas où je les mets quand même ^^)

J'arriverai bien sûr dès l'ouverture, à 10 heures, pour être sûr d'avoir une dédicace de Julien Neel, mais en 2 heures, ça devrait être bon!
Puis, vu que les stands sont assez proches, j'essaierai d'aller voir Victor Dixen, car Animale me fait très envie, mais en priorité Anne-Marie Pol, car depuis quelques années je lis sa série Danse!, mon but étant de tous les lire (humhum (la série comporte 40 tomes)... 
J'aimerais beaucoup rencontrer Vincent Villeminot, mais tout dépendra de la queue qu'il y a... Comme à 13h00 je dois être à Gallimard pour Anne-Laure Bondoux, je pense que ce ne sera pas possible. Je compte acheter "Tant que nous sommes vivants", il me fait vraiment envie.
Et c'est là que commence la course folle...
J'enchaîne sur Timothée de Fombelle pour "Le livre de Perle", et lui, pas question de le rater!!
Puis Maylis de Kérangal pour "Réparer les vivants", et, enfin, Benoît Minville pour "Les Géants", que je vais lire cette semaine, et dans le même temps Sarbacane! Ce sont mes premiers partenaires, j'aime énormément cette édition donc je compte bien parler un peu avec eux.


Les livres que je compte acheter:

De Julien Neel: Lou! Journal d'un film
D'Anne-Marie Pol: Danse! tome 17
D'Anne-Laure Bondoux: Tant que nous sommes vivants
De Timothée de Fombelle: Le livre de Perle
De Maylis de Kérangal: Réparer les vivants
De Victor Dixen: Animale
De Vincent Villeminot: Instinct tome 1

Le livre que je compte amener:

De Benoît Minville: Les Géants 

Si vous souhaitez me rencontrer dans le salon, sachez que j'en serais très heureuse, et n'hésitez surtout pas à m'aborder quand vous me verrez! 
 Je serais avec ma mère et une amie, et vous serez sûr de nous trouver à la dédicace de Julien Neel et de Timothée de Fombelle, mais pour les autres que j'ai surligné en jaune aussi. 
Sinon, je porterai un badge semblable à celui-ci:



Niveau vestimentaire, j'aurais très certainement une jupe noire, des collants noir, des boots,  un sac cuir clair en bandoulière, mais je vous confirmerai sur la page Facebook du blog vendredi ou samedi soir.

A dimanche pour ceux que je rencontrerai!






Commentaires

  1. Je suis tellement jalouseeeeeeeee! Je veux y aller moi aussi. Emmène moi avec toi et fais un mot à mon patron pour dire que je n'irai pas travailler stp merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, moi je n'y serai que le samedi :/ Bon salon :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli programme ! Quel bon moment tu vas passer, chanceuse ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés