BLOGANNIVERSAIRE ! ♥


Il y a tout juste un an, je créai mon blog et postai ma première chronique!
Les mois ont passé, les chroniques se sont succédées, j'ai fait énormément de rencontres, découvert de nouveaux auteurs, et j'espère que ça durera encore looongtemps! 
Si mon blog et moi-même en sommes arrivés là, c'est grâce à vous! 
Mes abonnés, mes followers, tous ces commentaires que vous postez, c'est cela qui me donne envie de continuer, de bloguer encore et toujours!




Parce que vous êtes les meilleurs, j'ai décidé de vous faire des surprises....

2 Concours!!
Un grand merci aux éditons Sarbacane, Nathan et Malogri Editions pour leurs magnifiques lots!

Le 1er concours comporte "Vers le bleu" de Sabrina Bensalah et "La gueule du loup" de Marion Brunet chez Sarbacane et "Qui suis-je?" et "Premier amour" de Maul Loubet Grimaldi chez Malogri Editions!
Le 2ème concours comporte "Réseau(x) 1" et "Réseau(x) 2" de Vincent Villeminot chez Nathan.

Pour vous faire une idée sur ces lots, voici les liens vers mes chroniques:
-La gueule du loup de Marion Brunet
-Qui suis-je? et Premier amour de Maud Loubet Grimaldi
-Réseau(x) 1 de Vincent Villeminot
-Réseau(x) 2 de Vincent Villeminot
(la chronique de Vers le bleu sera bientôt en ligne)


Parce que ce blog ne s'est pas fait tout seul, je souhaite remercier les personnes qui m'ont aidé...
Tout d'abord, Audrey (Le souffle des mots), qui m'as donné envie de créer ce blog et m'a fait découvrir la blogosphère, puis Sophia (Bouquinons) qui m'a aidé tout le long de la création de ce blog, car j'étais un peu perdu au début... Merci énormément les filles!
Mon amie Lou' (Biblioscope), et mes autres partenaires, Johanne (Livresse des mots), Les lectures de Marinette, Pauline, Melinda, Camille ( Les petites lectrices), Stella (La Bouquinerie), et tout les autres fantastique blogs: Les histoires de Margaud, Les Lectures de Carla, Livres de cœur, Livresquement...
Bref, voici mes préférés, ce qui constitue la famille des blogueurs! ♥

1 an d'Etincelles de Plume, c'est...

10459 pages vues
121 articles
511 commentaires
40 membres
61 "j'aime" sur la page FB
48 Followers sur Twitter



Ces quelques chiffres ne sont pas immenses, mais cela suffit à me faire énormément plaisir!
Merci beaucoup, et continuez ainsi!








Commentaires

  1. Très bon blog-anniversaire à toi :) J'espère que mon blog atteindra un an aussi! héhé

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday à ton blog !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire ❤
    Et, je te souhaite encore de beaux articles, de belles chroniques et de nombreuses découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blog anniversaire et bonne continuation ! En tout cas je souhaite que cette deuxième année te réserve encore pleins de belles surprises etrencontres !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joyeux anniversaire à ton blog !! :D je te souhaite encore plein d'articles et de rencontres ♥

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blogganniversaire *chante à tue tête*
    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuxxxx blog'anniversaire !!! *-* Le temps passe vite... Je te souhaite encore plein de merveilleuses choses a découvrir =) ♡
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  8. Désoléééée j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je n'avais pas vu ton article... Joyeux bloganniversaire en retard :D Je te souhaite de continuer ton joli blog encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'en prie, bravo à toi !
    Joyeux bloganniversaire ! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés