Bilan du mois de Mars 2014


Voici enfin le bilan du mois de mars! Avec ( presque ) un mois de retard...
Il y a à peu près 6 livres lus durant le mois dernier qui n'ont pas été chroniqué, mais ils le seront pendant ces vacances.

Ce mois-ci, j'ai lu 10 livres, ce qui fait...


( et comme c'est Pâques, j'ai rajouté un petit lapin à côté ^^ [que j'ai trouvé sur Pixlr Express] )


Le(s) coups de cœurs sont...


La pire mission de ma vie de Robin Benway


Après la vague d'Organe Charpentier.


Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu.



Frangine de Marion Brunet.


Comme des images de Clémentine Beauvais.


Les très bonnes lectures sont...


Big Easy de Ruta Sepetys.


La voleuse de livres de Markus Zusak.


La ballerine de Saint-Pétersbourg d'Henri Troyat.


Le monde de Charlie de Stephen Chbosky


La page blanche de Boulet et de Pénélope Bagieu..






En conclusion, un mois plein de coups de cœurs, de bonnes lectures... 
Bonne fin de journée, et à bientôt! ;)








Commentaires

  1. Un très beau mois de mars. J'ai lu Frangines que j'ai beaucoup aimé mais tes autres livres, je ne les ai pas lu.

    RépondreSupprimer
  2. Que de superbes livres!!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pendant ce mois j'ai eu de belles lectures! ^^
      Je passe sur ton blog tout de suite! :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés