C'est lundi que lisez-vous? [17]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

 

Bloc de haine de Bruno Lonchampt sur lequel je n'ai pas encore d'avis, 
et Le voyage extraordinaire de Flippi et Camboni, que j'ai reçu suite à ma participation au concours des "1 an" du blog de ma partenaire Livresse des Mots; une très bonne lecture!

Ce que je suis en train de lire: 


L'ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet, un sp des éditons Sarbacane/Pépix que je viens de commencer.

Ce que je vais lire après:


La fugue de Junior Lapin d'Elisabeth Delaigle, que je vais lire en format pdf, car c'est l'auteure qui m'a contactée.

Voilà, c'est tout pour ce CLQLV! Ah, j'allais oublier...


JOYEUSES PAQUES!






Commentaires

  1. L'ogre au pulpe vert est un très bon livre pour les plus jeune.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Contente que le Voyage Extraordinaire t'ait plu !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés