C'est lundi que lisez-vous? [15]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de vous faire un CLQLV la semaine dernière... 
Désolée! 

Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines:

  
  
 




Frangine de Marion Brunet
Après la vague d'Orianne Charpentier
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
Sacrée souris de Raphael Moussafir et de Caroline Ayrault
Les lutins urbains tome 1: L'attaque du Pizz' Raptor de Renaud Marhic
Le regard des princes à minuit d'Erik L'Homme

Ce que je lis en ce moment


En fait je n'ai rien commencé, mais je pense relire "Le regard des princes à minuit", car je pense ne pas avoir tout compris. 


Ce que je vais lire prochainement:

 

L'ogre au pull vert moutarde de Marion Brunet et Bloc de haine de Bruno Lonchamps, deux services presses que je vais recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bacha Posh de Charlotte Erlih

Bonne semaine! :)




Commentaires

  1. Une belle semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Après la vague me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis-le, alors, il est vraiment bien! :) Merci beaucoup!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés