Bilan du mois d'août 2014


Salut tout le monde!

Depuis mai, je n'avais pas fait de bilan du mois, mais maintenant je vais le faire plus souvent.
J'ai lu énormément ce mois-ci, car je suis partie en vacances et que j'ai pu lire toute la journée ( sur la plage par exemple... *-*)!

Au total, c'est 18 livres lus!

Ce qui fait...




 
Eleanor and Park de Rainbow Rowell

Alors voilà les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu

Arrête de mourir d'Irène Cohen Janca

Au rebond de Jean-Philippe Blondel

Du vent dans mes mollets de Raphaële Moussafir 

Je veux vivre de Jenny Downham

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Terrienne de Jean-Claude Mourlevat

L'enfant du parc de Philippe Routier

La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier

Cassée de Frédérique Deghelt

Casseurs de solitudes d'Hélène Vignal

La saga Mendelson tome 1: Les exilés de Fabrice Colin

La saga Mendelson tome 2: Les insoumis de Fabrice Colin

La saga Mendelson tome 3: Les fidèles de Fabrice Colin

Dossier océan de Claudine Aubrun

Demander l'impossible.com d'Irène Cohen Janca

Ava préfère les fantômes de Maïté  Bernard 

On peut dire que c'est un excellent mois de lecture! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu autant, et ça fait du bien! Surtout que tout les livres que j'ai lu ont été de très bonnes lectures, voire des très bonnes lectures/coups de coeurs pour certains ( Demander l'impossible.com; La saga Mendelson; La jeune fille à la perle; Rien ne s'oppose à la nuit; Terrienne; Je veux vivre; Les 1001 vies des urgences; Eleanor and Park...).

J'espère que même avec la rentrée, je pourrais lire une dizaine de livres par mois. :)

A très bientôt pour de nouveaux articles! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés