C'est lundi que lisez-vous? [24]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière


Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot (sp).
Un coup de coeur, cette suite ne pouvait être mieux! Chronique en ligne demain ( normalement ^^ ).

Ce que je lis en ce moment


La gueule du loup de Marion Brunet (sp).
Un thriller sous les tropiques... Glaçant et addictif!

Ce que je vais lire après


Si je reste de Gayle Forman (avec la magnifique couverture!).
Parce que le film sort mercredi, et qu'il faut que je l'ai lu avant d'aller le voir!!


Sur le blog cette semaine: La chronique de "Alors voilà, les 1001 vies des urgences" de Baptiste Beaulieu.


Et voilà, c'est fini pour ce CLQLV, à très bientôt pour la chronique de Réseau(x) 2!

Commentaires

  1. La gueule du loup et Si je reste me tentent énormément, belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, le premier est vraiment fantastique, et le deuxième en a bien l'air haha! ^^ Merci beaucoup, à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Moi je lis le premier tome des 50 nuances de Grey que j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  3. La gueule du Loup me tente beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  4. Si je reste je viens de le finir il est vraiment bien <3
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Si je reste tu l'a acheter?
    (C'est lucie)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés