C'est lundi que lisez-vous? [23]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière


 

Demander l'impossible.com d'Irène Cohen Janca  / Ava préfère les fantômes de 

Maïté Bernard


Ce que je lis en ce moment

 

Ava préfère se battre de Maïté Bernard                      Réseau(x) tome 2 de Vincent 
(en pause)                                    Villeminot (service presse)



Ce que je vais lire prochainement


Ava préfère se battre de Maïté Bernard


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque et bonne rentrée! 



Commentaires

  1. Hâte de lire ta chronique de Réseaux 2 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance lentement, mais je l'aurais sûrement fini ce week-end! :)

      Supprimer
  2. Réseau(x) tome 2 est aussi dans ma pal, je vais d'abord me lancer dans le 1 :)
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Réseau(x) 1 te plaira, ce fut un coup de cœur pour moi en tout cas! *-*
      Merci beaucoup, à toi aussi! :)

      Supprimer
  3. Des livres qui semblent très sympa, j'attends tes chroniques avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies3 septembre 2014 à 08:39

    Je ne connais pas beaucoup de livre ^^
    J'espère que tu les as aimé

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tout les livres mais sa a fait monter ma wish list.
    J'espère que tu passe de super moment de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de l'apprendre! :) A chaque bonne lecture, c'est un super moment, effectivement!

      Supprimer
  6. Je ne connais pas Ava, je vais p'tet me renseigner, la couverture m'attire.
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu "Ava préfère les fantômes" pendant le Challenge Halloween de Lou et Hilde, j'avais bien aimé l'histoire, un peu moins le style. Mais j'aimerais bien lire la suite...

    RépondreSupprimer
  8. PS : je profite de ce billet pour te dire que j'aime beaucoup ta bannière, elle est charmante, colorée et poétique :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés