C'est lundi que lisez-vous? [25]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu cette semaine


 


Hier tu comprendras de Rebecca Stead
Une bonne lecture, intéressante et qui détend! 
Ma chronique: http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2014/09/hier-tu-comprendras-de-rebecca-stead.html

La sélection de Kiera Cass
Une très bonne lecture, style Hunger Games version prince et princesses...
Une lecture commune avec Lou' du blog Biblioscope, mais elle ne l'a pas encore fini, alors il faudra attendre pour la chronique... :)


Ce que je lis en ce moment

  


Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
Une roman dont j'ai entendu beaucoup de bien, et qui m'a happée dès les premières pages...

16 ans Total fiasco de Sue Limb
Après un moment triste et difficile à vivre, j'avais besoin d'humour et de fraîcheur...
J'ai laissé de côté le désert troublant pour aller en Angleterre et retrouver Jess Jordan et ses gaffes!




Ce que je vais lire après



De fil en aiguille de Charlotte Rodrigues
L'auteure m'a envoyé le fichier pdf de son roman, mais je n'ai pas encore de liseuse, et en période de cours ce n'est pas le moment pour lire devant l'ordi... Je l'avancerais sûrement assez doucement le week-end et pendant les vacances!


Bonne semaine livresque!





Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé la sélection :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Lettre à mon ravisseur m'a vraiment marquée, j'aimerais bien le relire d'ailleurs. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je n'en suis pas à la moitié, mais j'ai déjà le sentiment que ça va être une lecture marquante... :)
      Merci, à toi aussi!

      Supprimer
  3. J'avais adoré la sélection :D
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite! :B
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  4. Lettre à mon ravisseur a été une lecture magnifique pour moi. Bonne semaine en tout cas (ou plutôt fin de semaine ^^)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi beaucoup aimé le tome 1 de la sélection !

    RépondreSupprimer
  6. Hier, tu comprendras et La sélection m'intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés