Ma vie en gifs


 ★ Heyy! 

C'est Stella, du blog La Bouquinerie (n'hésitez pas y aller!), qui m'a taguée. 
C'est le deuxième tag du blog, et je compte bien en faire plus souvent à présent! :) 
Le but de ce TAG est d'associer un gif selon les mots donnés par la personne qui vous a nominé. 
J'ai tenté en vain d'expliquer mes choix de gifs, mais j'ai abandonné cette idée car je préfère que vous imaginiez ce que vous y voyez, avec votre propre imagination, etc. :)

                                                       Bonne lecture (d'images)! 
-> pour vous accompagner durant cet article, une petite musique: https://www.youtube.com/watch?v=riEBi8BJ9Tw




                                                                            Liberté






 Infini





Gourmandise





Endroits




Vacances




Je tague à mon tour: Pauline, Melinda, Camille et Julia du blog Les petites lectrices 
Audrey du blog Le Souffle des Mots 

Mes mots sont: cinéma, rêve, liberté, passion, citation
Bonus: le lien Youtube vers votre chanson préférée, ou celle que vous écoutez en ce moment.

N'hésitez pas à le faire, même si je ne vous est pas taguée! :) 

 ★ J'espère que cet article vous aura plu ★ 


















Commentaires

  1. Tes gifs sont magnifiques ! Surtout le premier, avec la danseuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les gifs que tu as choisi ! Le chat (?) avec son pot de Nutella est top :p

    RépondreSupprimer
  3. Tes gifs sont jolies ^-^
    Moi aussi, j'ai fais ce tag mais pas avec tes mots puisqu'on m'avait déjà taguée !

    RépondreSupprimer
  4. Super tag =) J'adore♥ tes gifs *-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés