In my mailbox [10] Spécial Anniversaire!


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Il y a quasiment un mois, je fêtais mon anniversaire, et j'ai reçu à cette occasion pas mal de livres... Voici le récapitulatif de toutes ces réceptions!



 The fault in our stars de John Green 

Premier roman que je vais lire en vo... Heureusement que j'ai la vf, je pourrais m'en aider lors de ma lecture!


Le violoncelle poilu de Hervé Mestron


Big fan: Radiohead, la fin du monde et moi de Fabrice Colin


Guide des métiers pour les petites filles qui ne veulent pas finir princesses de Catherine Dufour


Humain de Matt Haig


Une guitare pour deux de Mary Amato


Saccage ce carnet de Keri Smith


16 ans, total fiasco de Sue Limb


La plupart sont des livres que je voulais depuis longtemps et d'autres des surprises...
En tous cas, tous me font extrêmement envie et j'ai hâte de les lire! *-*

Commentaires

  1. Je ne connais aucun de ces livres, mais les couvertures sont intrigantes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne future lecture de The Fault in Our Stars ! J'espère que cette première lecture VO te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'y comprendrai quelque chose surtout! ;)

      Supprimer
  3. Voilà de très beau cadeaux ! Joyeux anniversaire avec un mois de retard alors :))

    RépondreSupprimer
  4. Belles nouveautés!! Il m'intrigue ce "violoncelle poilu" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça donne envie! Ahah moi aussi, j'ai hâte de le lire! :b

      Supprimer
  5. J'attend de tes nouvelles pour le livre en VO de "Nos étoiles contraires", je voudrais bien commencer un livre en VO mais j'ai peur que ce soit difficile pour mon âge (j'ai 13 ans 1/2).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés