Bilan du mois de janvier 2015


Ce début d'année est passé si vite! J'ai lu 5 livres, ce qui fait 1079 pages. 
Ce sont tous de bonnes lectures, des découvertes intéressantes, j'en suis très contente!

  
 


(cliquer sur le titre pour accéder à la chronique)
Un endroit pour vivre de Jean-Philippe Blondel


Objectif lecture pour février: minimum 5 romans lus et + de 1000 pages lus.

Sinon, sur le blog, j'ai enlevé le "décor" des fêtes, il faut juste que je fasse encore la bannière, et vous aurez un blog tout neuf! Qu'en pensez-vous? :)

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux:
Facebook - Twitter - Livraddict 






Commentaires

  1. 100 000 canards, j'ai adoré ce livre.
    Ton bilan de janvier est vraiment très beau.
    Bone mois de février.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré 100 000 Canards *.*
    La couverture de Rien que Nous est vraiment super mignonne *.*
    Super bilan ♥
    J'aime beaucoup le fond de ton blog :*

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau bilan :)
    Les carnets de Cerise est une BD que j'aime beaucoup *-*
    Je te souhaite un beau mois de février ! J'ai hâte de voir ta nouvelle bannière (=

    RépondreSupprimer
  4. Ooonh, j'ai adoré Rien Que Nous ♥ Bon mois de février :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés