Sunday's Books #8


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine:

 

Rien que nous de Kristin Halbrook: Le road-trip à travers les USA de Zoé et Will, deux adolescents aux vies bien compliqué. Intéressant, mais les personnages m'ont énervé.

La conséquence de mes actes d'Eva Kavian: Le deuxième tome de la trilogie d'Eva Kavian, léger, mais décevant par rapport à Premier chagrin, le premier tome.

Ce que je lis en ce moment:


Tout va bien d'Eva Kavian: La suite (et fin) de La conséquence de mes actes. J'ai hâte d'en savoir plus sur Sophie et Gauthier!

Ce que je vais lire après:


Niki de Saint-Phalle de Bernadette Costa-Prades: La biographie de l'artiste Niki de Saint-Phalle, que j'ai hâte de découvrir.

Lifetime:

Comme vous avez pu le constater, j'étais absente la semaine dernière. J'étais en fait en Angleterre, à Londres,avec mon collège. Ce fut une super semaine, riche en découverte, et surtout pleine de shopping! 
J'avais dans l'idée d'acheter un livre en anglais, et puis l'occasion ne s'est malheureusement pas présenter... Pour une prochaine fois! 

Sur le blog: 


Le planning prévisionnel de la semaine:

Bilan du mois de janvier
Chronique de Rien que nous de Kristin Halbrook
Chronique de La conséquence de mes actes d'Eva Kavian
Chronique de Un endroit pour vivre de Jean-Philippe Blondel

 ♥ Bonne semaine et bon début de vacances à la zone A! 









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés