Sunday's Books #9


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine:

 
 

L'ogre au pull rose griotte de Marion Brunet
Nous sommes Charlie 60 écrivains unis pour la liberté d'expression
Addiction de Blake Nelson
Niki de Saint Phalle de Bernadette Costa-Prades: chronique
4 très bonnes lectures, je poste les chroniques cette semaine.

Ce que je lis en ce moment:

 


The fault in our stars de John Green: Je me suis enfin mis à la vo, et j'adore! Je comprends presque tout, c'est super.
Lettre persanes de Montesquieu: Travaillant sur la lettre satyrique en cours de français, j'ai commencé ce classique. 



Ce que je vais lire après:



Bonjour tristesse de Françoise Sagan: Un classique que j'ai hâte de lire!



Lifetime:


Sur le blog: 

Chronique de Niki de Saint Phalle de Bernadette Costa-Prades
Chronique de Tout va bien d'Eva Kavian 


Le planning prévisionnel de la semaine:


Chronique de L'ogre au pull rose griotte de Marion Brunet
Chronique de Nous sommes Charlie 60 écrivains unis pour la liberté d'expression
Chronique de Addiction de Blake Nelson


A bientôt pour de nouvelles chroniques!














Commentaires

  1. L'Ogre au pull rose griotte =D Un très bon Pépix.
    The fault in our stars <3
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. A part Nos étoiles contraires je n'en ai lu aucun mais je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Addiction a l'air bien, j'aime beaucoup cette auteure :) une bonne semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Nos étoiles contraires en anglais me tente beaucoup!!! ^^ Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Nos étoiles contraires en anglais me tente beaucoup!!! ^^ Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de commencer la VO aussi et je pense que The fault in our stars est idéel, il n'est pas très compliqué :)
    Jennifer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés