Lire des classiques - Challenge - Avril 2015


 Bonsoir!
Voici la nouvelle édition de ce rendez-vous tout frais créé le mois dernier.
 Je vous laisse découvrir le roman que j'ai tiré au sort ce mois. :D


Livre(s) déjà lu(s) et chroniqué(s):
-Le blé en herbe de Colette -> chronique


P.A.L Classique
  1. Vol de nuit de Saint-Exupéry
  2. La mort dans les nuages d'Agatha Christie
  3. Au bonheur des dames de Zola
  4. La condition humaine de Malraux
  5. 1984 de George Orwell
  6. La bête humaine de Zola
  7. 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne
  8. Fêtes galantes, Romances sans paroles de Paul Verlaine
  9. Mémoire d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir
  10. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
  11. La saga Malaussène (les 3 tomes) de Daniel Pennac
  12. Le Misanthrope de Molière
  13. Les fleurs du mal de Baudelaire
  14. Cyrano de Bergerac d'Edmont Rostand 


Tiré au sort....
"La bête humaine" de Zola

Ce sera donc une de mes lectures de ces vacances. :)

A bientôt pour de nouveaux articles!

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu la Bête humaine de Zola mais j'ai déjà lu au bonheur des dames et j'avais beaucoup aimé ! Je te souhaite bonne chance pour ce challenge :))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces challenges ! :D J'avais plutôt bien aimé le misanthrope, 1984 et au bonheur des dames, et beaucoup aimé ne tirez pas sur l'oiseau moqueur alors j'espère qu'ils te plairont ! Certains autres me tentent bien :) et bonne chance pour ta lecture ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés