Sunday's Books #12


Bonsoir chers lecteurs! :)
J'espère que votre week-end s'est bien passé
Voici le récapitulatif de cette semaine.

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine

-Carambol'ange, l'affaire Mamie Paulette de Clémentine Beauvais (sp)
Un coup de cœur pour ce Pépix!   


-Une guitare pour deux de Mary Amato
J'ai adoré ce roman!

Ce que je lis en ce moment:

-La bête humaine d'Emile Zola (dans le cadre du challenge "Lire des classiques" du mois d'avril)
J'en suis à 23%, c'est une belle découverte et j'aime bien.

Ce que je vais lire après

Aucune idée ^^ 



Lifetime

J'ai découvert un Tumblr d'une book addict, et il est juste génial! Les gifs sont très marrants et ils illustrent parfaitement ce qu'on peut ressentir lors les situations énoncés par la blogueuse. :D
Le lien: http://booksaresolol.tumblr.com/

En image...


Quand je termine un pavé en une seule soirée. 
Quand je termine un pavé en une seule soirée. 


~~~

Le dernier film que j'ai vu est "Le monde de Charlie", et je trouve que c'est une très bonne adaptation du roman (ma chronique).
J'ai trouvé que le côté glauque du roman, avec la drogue, était heureusement moins présent dans le film, et qu'en conséquent les rapports de Charlie avec Sam et Patrick sont bien mis en avant. 
Je l'ai beaucoup aimé, c'est un très beau film.

 

Sur le blog


Planning prévisionnel de la semaine

Chroniques de Carambol'ange de Clémentine Beauvais et de
"Une guitare pour deux" de Mary Amato


A bientôt pour de nouveaux articles! :) 



Commentaires

  1. Une guitare pour deux a l'air mignon et j'aimerais vraiment lire Le monde de Charlie car j'ai déjà vu le film!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés