Bilan du mois avril 2015


Bonsoir!
 Avril est un bon mois niveau lecture: 5 livres lus, dont 3 services presse, et que d'excellentes lectures, dont des coups de cœurs! Je croise les doigts pour continuer à ne lire que des bons livres et ne pas avoir de déceptions, comme c'est le cas depuis quelques mois...

(cliquer sur le titre pour accéder à la chronique)


 

 


La peur et autres contes fantastiques de Maupassant



Citations du mois

  • "Quand le bois se mit à vibrer contre sa peau et que le son s'éleva, ce fut comme s'il revenait à la vie.
    Comme s'il y avait six cordes à l'intérieur de sa poitrine, accordées sur la même fréquence que celles de la guitare et qui vibraient à l'unisson." -Une guitare pour deux de Mary Amato

Le site du mois


Quand j’ai voulu terminer un pavé en une seule soirée.
LOL BOOKS




Bonnes lectures pour ce mois de mai!



Je suis sur les réseaux sociaux!




Commentaires

  1. Un beau mois ! :) J'ai beaucoup aimé Les petites reines *-*
    Je te souhaite un excellent mois de mai♥ =)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! :) J'avais beaucoup aimé Une guitare pour deux. :)
    Je te souhaite un bon mois de mai, rempli de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de belles lectures :O
    Je te souhaite un beau mois de mai !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon mois de mai ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent mois de mai à toi ♡

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan^^ ! Bon mois de Mai à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh ce tumblr est génial XD
    Bon mois de mai ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés