Sunday's Books #14


Bonsoir chers lecteurs! :)
J'espère que votre week-end s'est bien passé
Voici le récapitulatif de cette semaine.

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine:



-La bête humaine d'Emile Zola (dans le cadre du challenge "Lire des classiques" du mois d'avril)
Chronique cette semaine: c'est une excellente lecture!

-Les Autodafeurs: mon frère est un gardien de Marine Carteron (sp)
Hâte de savoir la suite!!
Ce que je lis en ce moment:


-Les Autodafeurs: ma sœur est artiste de guerre de Marine Carteron (sp)
L'aventure continue...


Ce que je vais lire après



-Les Autodafeurs: nous sommes tous des propagateurs de Marine Carteron (sp)



Lifetime  

Cette semaine j'ai vu deux comédies au cinéma: "Un peu, beaucoup, aveuglément" de Clovis Cornillac et "La talent de mes amis" d'Alex Lutz.



Un peu, beaucoup, aveuglément

Une comédie romantique très sympa, beaucoup de réflexions sur la vie! :)



Le talent de mes amis

Un film hilarant, foisonnant d'histoires, de personnages, de gags... Les acteurs sont excellents!

Je vous conseille fortement ces deux comédies, qui sont toutes deux bien différentes, et qu'il faut voir!


Sur le blog

Planning prévisionnel de la semaine

Challenge lecture classique - Mai
Chronique "La bête humaine" de Zola
Chronique "Les Autodafeurs tome 1: mon frère est un gardien" de Marine Carteron




A bientôt pour de nouveaux articles! :) 

Commentaires

  1. J'ai hate de lire ta chronique sur La bête humaine :)
    Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés