C'est lundi que lisez-vous? [18]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Hey! Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas posté de CLQLV, en partie dû au vacances, mais cette semaine, c'est bon, j'ai le temps! :)



Ce que j'ai lu les 3 dernières semaines...

  
 


Ce que je suis en train de lire:

 

Ce que je vais lire prochainement:

 



Pendant une semaine ( jusqu'à mercredi prochain) vous n'aurais pas d'articles car je pars en voyage scolaire en Allemagne! (;
Bonne semaine de lectures, et à bientôt!





Commentaires

  1. Coeur brisé têtes coupées me tente beaucoup :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé en début de semaine, et c'est juste fantastique! *-* La psychologie des personnages me rappelle beaucoup John Green, alors, on aime forcément! n.n
      Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  2. Taguée ;) Bonne semaine !! http://www.afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2014/05/tag-des-11-questions-d.html

    RépondreSupprimer
  3. Belle et Sébastien a l'air très sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est! :) C'est vraiment un très bon livre, je te le conseille!

      Supprimer
  4. J'ai lu Jake Djones il y a longtemps mais je me souviens d'avoir bien aimé ^^
    Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me donne encore plus envie de lire ce livre , car j'avais été un peu démotivée par de très mauvais avis sur Livraddict...
      Merci beaucoup, à toi aussi! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés