In my mailbox [ 8 ]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'IMM, et il est vrai qu'il y a quelques
 nouveautés dans ma PAL! 

Je vais commencé par un service presse. 
Un nouveau partenariat! Celui avec les éditions Malogri, des éditions de livres objets ma-gni-fiques! *-*
A ce jour j'ai reçu deux livres, les voici:


Premier amour et Qui suis-je? de Maud Loubet Grimaldi.


Ensuite, un petit achat et quatre romans qui m'ont été offert/donné! (:


Dis-moi qu'il y a un ouragan de Fabrice Emont est un roman dont je n'avais jamais entendu parler, mais Je bouquine a un très bon avis sur ce livre... Et donc je n'ai pas hésité très longtemps! 


Les fleurs du mal de Baudelaire, un classique que j'avais depuis longtemps envie de lire.


Fêtes galantes romances sans paroles de Paul Verlaine, des poèmes que je vais découvrir avec délice.

(la couverture sur la photo n'est pas celle que j'ai chez moi )

Le mouron rouge et Le serment de la Baronne d'Orczy, les deux premiers tomes d'une série que ma grand-mère a énormément apprécié dans sa jeunesse. 

A bientôt pour un autre article! 
La séance vidéoludique, une chronique et un tag sont en préparation, plus le bilan du mois qui approche! :)
Bisouus


Commentaires

  1. Belles lectures à toi, avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)
    Dis-moi qu'il y a un ouragan, je ne connaissais pas du tout, et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir des nouveau livres dans sa PAL est stimulant je trouve. ^^ Merci! :)
      Pareil pour moi avant, je suis surprise de ne pas en avoir entendu parler! :o

      Supprimer
  2. Superbe IMM !
    Je suis comme mon amie Marinette ! =D
    Bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu aussi les petits livres des éditions Malogri, je les trouve vraiment adorables <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as reçu lesquels? Je trouve le concept du livre objet avec sa petite pochette trop mignonne! ♥

      Supprimer
  5. Bonjour !
    Aimant beaucoup ton blog, je t'invite à participer à un rendez-vous littéraire pas comme les autres. Toutes les informations ici =>
    http://au-bout-des-pages.over-blog.com/2014/05/nouveau-rendez-vous-livresque.html
    Merci d'avance !
    Li

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée faire un tour sur l'article présentant le rendez-vous, et ça a l'air super! Je vais m'inscrire dès aujourd'hui. :)

      Supprimer
  6. Aaah Les Fleurs du Mal ! Ca me rappelle des souvenirs :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés