C'est lundi que lisez-vous? [19]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu les deux dernières 

 


Bacha Posh de Charlotte Erlih  et L'âge d'ange d'Anne Percin, deux livres que j'ai lu en Allemagne et que j'ai beaucoup aimée.
Qui suis-je et Premier amour de Maud Grimaldi Loubet, une découverte superbe!


Ce que je suis en train de lire


Coeurs brisés, têtes coupés de Robyn Schneider, que j'ai presque fini et qui est juste... fantastique.

Ce que je vais lire après

 


Bonne semaine de lecture à tous, et à bientôt pour un prochain article!
D'autant plus que grâce au pont, je termine les cours mercredi, j'aurais donc plus de temps pour mes chroniques! :)


Commentaires

  1. Je VEUX coeurs brisés têtes coupées ^^ bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut ABSOLUMENT que tu le lises! *-* Mercii <3

      Supprimer
  2. Très bonne semaine livresque ! Hâte de voir ton avis pour "L'âge d'ange" et "Premier amour" !
    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Ces deux avis arrivent bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés