Bilan du mois de l'été!


Ce bilan du mois regroupera le récapitulatif du Challenge de l'été, et les livres que j'ai lu fin septembre. :)



Je m'étais fixée l'objectif de lire 20 livres... je n'en ai lu que 12 (hem), en y rajoutant 2 services presses! Bref, ça n'a pas été très concluant :)
Et mon deuxième défi était de lire 5 pièces de théâtres, et je n'en ai lu que 2! Voilà voilà... ^^

Place à la liste!

Lecture de l'été:

-Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
-Animale de Victor Dixen

Livres non chroniqués:
(ils le seront prochainement, sous forme de mini-chroniques)

-Alors vous ne serez plus jamais tristes de Baptiste Beaulieu 
-Humains de Matt Haig
-Cher inconnu de Berlie Doherty
-Cendrillon de Joël Pommerat
-La coloc de J.P Blondel 

Lecture commune:

Services de presse:

-Janis est folle d'Olivier Ka


Lecture de fin Septembre

Services de Presse:

-Ma mère, le crabe et moi d'Anne Percin
-U4 de Carole Trébor
 -Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal

Lecture obligatoire (pour les cours):

-Carment de Prosper Mérimée


Je vous souhaite de bonnes lectures pour ce premier mois de l'automne! 
A bientôt pour de nouvelles chroniques!

Commentaires

  1. C'est quand même un beau bilan ! Au moins, tu as eu le courage de lire des pièces de théâtre :') Je n'étais pas du tout motivée, du coup je n'en ai même pas lu une =/ x)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que tu n'avais pas beaucoup aimé les Hauts de Hurlevent, c'est un livre que j'ai bien envie d'essayer :))
    Tu as quand même un beau bilan ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mieux avoir un avis personnel effectivement ^^
      Haha, merci! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés