YOUTUBE


Hey.
Youtube, c'est un entrelacs de chaînes, de vidéos, sur lequel on se perd très (trop) facilement.
Des vidéos sans grand intérêt, mais on les regarde quand même, pour passer le temps.
 Mais parfois, on peut aussi découvrir des pépites, des chaînes qui se démarquent par leur originalité. 
C'est ce que je veux vous présenter aujourd'hui!


Tout d'abord, lors de ma période "pâte Fimo", j'avais découvert ByPerrinette: DIY, inspiration, création...
Cette Youtubeuse a quasiment le même âge que moi, elle a toujours de bonnes idées, et j'apprécie énormément son univers, ce qu'elle fait en dessin, et autres!



Puis, un lien m'a mené à ectomorphe: speed drawing, petites vidéos de ses voyages... Je suis tombée sous le charme!



En parcourant la barre "chaînes similaires", j'ai découvert une véritable communauté de ces Youtubeurs dont je n'avais jamais entendu parler. 
Une façon de les trouver, c'est de regarder  la chaîne de Noel Snd et ses fameux "Radio Nono", qui regroupe tout plein de Youtubeurs!


A partir de là, j'ai eu devant moi une immense liste de vidéos à regarder!
Entre autres, findtheglitters, qui fait des montages de fou:


Electronlibre


Camilia:



 Voici, quelques unes de mes chaînes préférées. 
Ces Youtubeurs représentent, pour moi, une autre façon de vivre, de penser: un univers composé d'art, de musique, d'image.

J'espère que comme moi, ces vidéos sauront vous toucher. 
Dites-moi en commentaire si vous connaissez d'autres chaînes, ou même blog, de ce genre-là. 

 ~
Pour terminer en musique, une découverte qui date d'hier soir:
(J'en ai parlé sur Facebook et Twitter, mais je tenais à vous le partager ici.)
"Easy" de Son lux, bande-originale de "Mon roi" de Maïwenn. 
Un film que je vous conseille fortement d'ailleurs, sur une relation amoureuse destructrice.


Commentaires

  1. Merci pour toutes ces découvertes, je passerais regarder ces vidéos quand j'aurais un peu de temps :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller découvrir ces youtubeurs et youtubeuses alors ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à traîner sur youtube il y a assez peu de temps finalement... Le nombre de chaînes auxquelles je me suis abonnée... L'une menant à l'autre etc ... oO C'EST SANS FIN :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et pourtant je suis abonnée à beaucoup de chaînes à présent! On pourrait y passer énormément de temps haha ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés