In my mailbox Septembre (Services Presses et Anniversaire!)




Ce mois-ci, j'ai reçu beaucoup de romans, que ce soit des prêts, des services de presse, et bien évidemment, mes cadeaux d'anniversaire! Je suis très heureuse d'avoir été autant gâtée! Enfin, il faut dire que ma liste était bien remplie... ^^ 

Les prêts (par des amis!):


La grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna
L'enfant de Schindler de Leon Leyson

Les services de presse:


 Wild Girl d'Audren (Albin Michel Jeunesse)
La fille de la ville de Boris Lanneau (Sarbacane)
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres (Sarbacane)

Cadeaux d'anniversaire:





Max de Sarah Cohen-Cali
Le livre de l'intranquilité de Fernando Pessoa
Animale, tome 2: La prophétie de la Reine des Neiges de Victor Dixon
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

Dix heures et demie du soir en été de Marguerite Duras
Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
La Chambre des officiers de Marc Dugain
L'éternité dans une heure de Daniel Tammet
1,2,3... foulard d'Eric Savoisin


Ce qui fait que 14 nouveaux livres ont rejoint ma pal! :) 
J'ai déjà lu "La fille de la ville", et je suis en train de lire "Dysfonctionnelle". 
En tous cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir les lire, car ils ont tous l'air super! *-*

En avez-vous déjà lu parmi ceux-là?


Commentaires

  1. Dysfonctionnelle me fait super envie! Et miss Peregrine... Il est juste top! :D
    Bon anniversaire en retard alors! :p

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, Miss Pérégrine est fabuleux :) dépêche-toi car le tome 3 sort en novembre ^^
    Sinon, Max est génial. J'ai adoré voir évoluer le personnage.
    Sinon, "le plus petit baisé jamais recensé" me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut effectivement que je me dépêche haha ^^

      Supprimer
  3. J'adore l'image de début *-* bon anniversaire en retard !!
    Y en a plein qui me font envie : dysfonctionnelle, wild girl, miss peregrine :D ah, animale et max <3 je te souhaite de très très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai mis du temps à trouver la couronne mais ça vaut le coup! :D Merci beaucouup!

      Supprimer
  4. Super toutes ces réceptions ! :D Le tome 2 d'Animale a été un coup de coeur pour moi.
    PS : Bon anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras tout ces livres ! Je te souhaite de belles lectures à venir :)
    Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés