2 ans du blog - CONCOURS FERME


Bonjour!

Voici les concours que j'ai organisés pour l'anniversaire du blog.
Je pense fort à tous ceux qui ont été atteints par les attentats de Paris!
Ce qu'il s'est passé est tout simplement ignoble, et je suis convaincue qu'il faut continuer à vivre dans la joie et la fraternité.

Les lots sont: 
-le roman Wild Girl d'Audren, aux éditons Albin Michel Jeunesse (Litt'). Ce lot sera envoyé par mes propres moyens. -> 1 gagnant
-le roman "Dysfonctionnelle" d'Axl Cendres, aux éditions Sarbacane (Exprim'). Ce lot sera envoyé par les éditions Sarbacane. -> 1 gagnant
-1 marque-page dédicacé par Marion Montaigne (Tu mourras moins bête, édité chez Delcourt) -> 1 gagnant
-1 marque-page dédicacé par Anaïs Depommier (Sartre, édité chez Dargaud) -> 1 gagnant
Ces deux lots seront envoyés par mes propres moyens.
-5 affiches Sarbacane Exprim -> 5 gagnants
Ces lots seront envoyés par les éditions Sarbacane.

Je remercie les éditions Sarbacane, les éditions Albin Michel Jeunesse, et les dessinatrices Marion Montaigne et Anaïs Depommier pour leurs participations à ce concours!
J'espère que ces lots vous plairont. :)

Pour les conditions de participation, c'est tout simple:
il suffit de remplir le questionnaire, en remplissant bien les questions obligatoires et en donnant une adresse mail valide.
Vous pouvez tenter votre chance pour chaque concours.
Vous avez deux semaines, soit jusqu'à dimanche 29 novembre 2015, 23h59, pour y participer.
Bonne chance!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés