Bilan du mois - Octobre 2015



Je vous retrouve aujourd'hui avec le bilan du mois d'octobre! 
Ce fut un mois très riche en lecture, avec 10 livres au compteur, 1820 pages lues. 
Et puis, j'ai enfin pu prendre du temps pour lire des bandes-dessinées, et j'ai pu finir un gros pavé qui me pesait un peu, "Au bonheur des dames" de Zola. 
Je vous laisse avec la liste et les couvertures!

-Au bonheur des dames de Zola
-Le combat ordinaire, les 4 tomes: Le combat ordinaire, Les Quantités négligeables, Ce qui est précieux, Planter des clous de Manu Larcenet
-Wild Girl d'Audren (service de presse)
-La grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna
-Dysfonctionnelle d'Axl Cendres (service de presse)
-Carmen de Prosper Mérimée (lecture obligatoire pour les cours)
-La fille de la ville de Boris Lanneau (service de presse)




Les autres articles du mois:
YOUTUBE: je vous présente quelques chaînes Youtube, n'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plait! 
Mini-chroniques: Tous les romans que j'ai lus cet été, qui sont enfin chroniqués!



Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau compte-rendu de mes lectures!

Un concours est en cours, celui des 2 ans du blog! C'est par ici: http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2015/11/2-ans-du-blog-concours.html
 

Commentaires

  1. Beau bilan :)
    Dysfonctionnelle m'attire ... Bon mois de novembre à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le liras, c'est un excellent roman! Merci!

      Supprimer
  2. J'ai très envie de découvrir Dysfonctionnelle et Wild Girl.
    Bonne fin de novembre :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon bilan :D j'avais lu les 2 premiers tomes du combat ordinaire, il faudrait que je continue !
    J'espère que le mois de novembre se passe bien pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série de bd est vraiment super...
      On fait avec! :)

      Supprimer
  4. Super bilan ! Je suis en train de lire Dysfonctionnelle, qui me plait beaucoup pour l'instant :)
    Je te souhaite de belles lectures durant ce mois de novembre ^-^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman est fantastique, bonne suite de lecture et merci à toi! :)

      Supprimer
  5. Alors toi tu fais ton bilan d'octobre mi novembre? Ah bah bravo pour le relâchement. Franchement je suis choquée! :p

    Et Dysfonctionnelle j'en ai marre de le voir partouuuuuut x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends compte! :( C'est terrible... Il faut que je me reprenne! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés