Nouvelle partenaire du blog!

~Nouvelle partenaire~

http://bazardelivres.blogspot.fr/

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire à Etincelles de Plume: un jeune blog du nom de "Bazar de Livres".

Voici sa présentation:
 " Je m'appelle Melinda, j'ai 14 ans et je viens de créer ce blog intitulé "Bazar de Livres". Je suis passionnée par la photographie, j'aime écouter de la musique, regarder des films et avant tout: lire. Si j'ai crée ce blog c'est pour vous parler de tout ce que j'aime. J'y mêlerai la cuisine, des recettes diverses et variées et tout ce qui me viendra à l'esprit que j'aurai envie de partager avec vous! Mais c'est un blog avant tout littéraire ^^"

Un design agréable, une très belle bannière, et quelques articles prometteurs! Melinda, la rédactrice, a mon âge, et si nous n'avons échangé que quelques mails, je l'apprécie déjà beaucoup! 
Au programme de notre partenariat: lectures communes, échanges...

Je vous invite à découvrir le blog de Melinda, qui vous plaira sûrement.
Pour ma part, je suis très heureuse de l'accueillir, et je lui souhaite beaucoup de bonheur sur la blogosphère!



Un concours est en cours, celui des 2 ans du blog! C'est par ici: http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2015/11/2-ans-du-blog-concours.html

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés