INTERVIEW VIDEO: BAPTISTE LECAPLAIN débriefe après son spectacle "Origines" !




La première fois que je vous avais parlé de Baptiste Lecaplain, c'était fin décembre, et c'était le premier écart du blog, le premier article hors littérature: http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2015/12/un-humoriste-baptiste-lecaplain.html.
Je continue donc dans cette lignée: élargir la ligne éditoriale du blog en m'intéressant à la culture en général: cinéma, théâtre, humour... 
Et je rajoute aux articles des vidéos !
C'est le cas avec cette interview de Baptiste Lecaplain, que j'ai réalisée après son spectacle au Théâtre-Le-Rhône à Valence le 16 mars.

Une quinzaine de minutes en tête en tête avec Baptiste Lecaplain, une opportunité qui me semble encore iréelle !
 C'est un acteur et un humoriste qui m'a fascinée l'été dernier, lorsque je l'ai découvert sur scène à Avignon, et voilà que quelques mois plus tard, il accepte avec enthousiasme de m'accorder un peu de son temps.
Je souhaite tout d'abord le remercier, car ce fut compliqué de trouver un moment pour réaliser cette interview. Merci beaucoup également à la famille Chabran pour leur accueil chaleureux au Bistrot des Clercs, où j'ai pu posé ma caméra.



Baptiste Lecaplain est actuellement à l'affiche du nouveau film de Lucien Jean-Baptiste "Dieumerci !", que je vous conseille grandement. Une histoire d'amitié et de vie, sur fond de théâtre: une comédie légèrement dramatique, où excelle Baptiste Lecaplain !
Il est également en tournée pour son second spectacle "Origines". Je l'ai vu deux fois et je ne m'en lasse pas, son humour et ses mimes sont hilarants et touchants!






N'hésitez pas à partager cette vidéo si elle vous a plu,
et à bientôt pour une prochaine interview !

Commentaires

Articles les plus consultés