In my mailbox [2] Les livres que j'ai reçu à Noël!


Voici un IMM spécial livres ( et bd's!) reçus à Noël, car ils ont été nombreux!
D'abord, les romans:

  
  
   

"Réseau(x)" de Vincent Villeminot, que j'avais évidemment mis sur ma liste suite aux nombreux avis positifs (!!) des blogueurs et blogueuses...
"Big Easy" de Ruta Sepetys, sur ma liste aussi, pour la même raison que si-dessus mais aussi pour la couverture ( voyez jusqu'où une belle couverture peut nous mener...), l'histoire, et tout simplement l'auteure!
"Cœurs brisés, têtes coupés" de Robyn Schneider, mis sur ma liste, pour toutes les belles citations mises en ligne...
"Belle et Sébastien" de Nicolas Vanier, cadeau/surprise d'un membre de ma famille, que je suis très heureuse d'avoir, car le film m'avait comblé!
"Ballerines" de Sophie Flack, vu à la Fnac et ajouter immédiatement à ma liste, pour le thème, étant une passionnée de danse classique, la couverture et le résumé!
"3000 façons de dire je t'aime" de Marie-Aude Murail, que je devais avoir normalement pour mon anniversaire mais que mes parents n'avaient pas trouvé en magasin; pour l'auteure, le résumé, la couverture...

Romans que ne me sont pas adressés mais que je vais lire quand même:

 


L'intégrale de "Vango" de Timothée de Fombelle que j'ai offert à mon père, et que je vais relire avec grand plaisir!
"Alors voilà, les 1001 vies des Urgences" de Baptiste Beaulieu que j'ai offert à ma mère suite à une critique dans le magazine Elle, et qui me tente beaucoup!

Bandes-Dessinées:

 

"Pico Bogue: Restons Calmes tome 6" de Roques et Dormal, surprise de mes parents, que j'ai très vite lu ( cliques ici pour voir la chronique ).
"Rose et l'automate de l'Opéra" de Fred Bernard et François Roca, dont j'avais vu une critique dans un Télérama, et qui m'avait attiré, surtout pour les dessins, et pour l'histoire, qui ressemble à Hugo Cabret, mais la danse en plus...

Voilà, c'est la fin de cet IMM, je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt pour un article ou un rendez-vous! 


Commentaires

  1. Ton papa a de la chance d'avoir eu cette merveille *-*
    Réseauuuux ! <3
    Bonnes lectures ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la famille peut en profiter du coup! n.n
      J'ai trop hâte de le lire, j'en ai tellement entendu parler!!
      Merci, toi aussi! (:

      Supprimer
  2. Tu as eu plein de beaux cadeaux ;) !! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente, plein de bonne lecture! n.n
      Merci, toi aussi! :)

      Supprimer
  3. Réseau(x) et big easy ont l'air géniaux ! J'avais adoré vango :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me plonger dedans! Moi aussi, je l'ai lu cet été!
      Merci, toi aussi! (:

      Supprimer
  4. Vango est vraiment super, je ne savais cependant pas qu'il existait en intégrale, moi je l'ai lu en deux tomes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés