Challenges et Lectures Communes

Challenges

2014: 

 
(cliquer sur l'image pour accéder au lien du challenge)

Je noterai chaque mois le livre que j'aurais lu correspondant au challenge!

Janvier:  La quête d'Ewilan - D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Juillet:
Août:
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Décembre:


Lectures Communes

Novembre 2013
Avec Lou' du blog Biblioscope

Revanche de Cat Clarke

-> Mon avis <-


Janvier 2013
Avec Lou' du blog Biblioscope

Réseau(x) de Vincent Villeminot

-> Mon avis <-
-> L'avis de Lou' <-

*Mois à fixer*
Avec Audrey du blog Le Souffle des Mots

Big Easy de Ruta Sepetys

-> Mon avis <-
-> L'avis d'Audrey <-




Commentaires

  1. Salut ! Alors j'ai regardé ta Pal et je n'ai que Vango T1 en commun avec toi ! Il me tente depuis un moment, donc si tu es toujours partante pour une lecture commune... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien sûr toujours partante pour une lecture commune avec toi, et ça me va très bien de lire Vango! ^^
      Pour la date, on voit par mail? :) Tu peux me contacter ici: etincellesdeplume@gmail.com

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés