In my mailbox [1]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

En faisant un petit tour à la bibli', j'ai pris trois John Green: Qui es-tu alaska, La face cachée de Margo et Will & Will. Puis la professeur de français nous as distribué La bibliothécaire de Gudule, à lire pendant les vacances! 


 
  



Bon début de vacances, joyeux Noël et à bientôt pour un article!  

Commentaires

  1. Fan de John Green à ce que je vois ! n.n
    J'ai eu un énorme coup de cœur pour "Qui es-tu Alaska ?", j'ai aussi bien aimé "La face cachée de Margo", et "Will & Will" me tente beaucoup. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire "La face cachée de Margo", il est super! :)

      Supprimer
  2. Il faut tellement que je lise ces romans de John Green !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, cet auteur est juste fantastique! Je te conseille ( x 1000 ) "Nos étoiles contraires"...

      Supprimer
  3. Bonne semaine <3
    J'ai hâte de pouvoir lire John Green ! Je n'en ai encore jamais eu l'occasion ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh, c'est pas bien... :')
      Bonne semaine à toi aussi! <3

      Supprimer
  4. Où es-tu Alaska me tente terriblement ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés