C'est lundi que lisez-vous? [3]


Logo provenant du blog Les petits mots de Saefiel

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée d
It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine:


Une très bonne lecture, et la chronique qui arrive. :)

Ce que je lis en ce moment:


Lecture pour le moment moyenne. 

Ce que je vais lire après:

 

Aile d'ange d'Ingelin Rossland

Et vous, que lisez-vous? 

Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Acide Sulfurique ! Tu le lis en numérique ?
    Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre me tente beaucoup ^^
    Je n'ai jamais lu Stupeur et tremblements (mais je compte bien y remédier) et je ne connais pas les deux autres livres ^^
    Bonne semaine & bonnes lectures ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le lis pas en numérique, c'est juste que je suis tombé sur cette photo et que je n'ai pas fait attention ^^
    Merci, à toi aussi ma chérie <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés