Partenariats

Vous êtes un blogueur, une maison d'édition ou un auteur et vous souhaiter devenir partenaire avec mon blog? Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
etincellesdeplume@gmail.com

Mes partenaires blogueurs


"Sophia, jeune fille de quatorze ans passionnée par les livres et leurs univers depuis toujours."


"J'ai treize ans, et je suis passionnée de lecture.
Je vous livrerai ici mes impressions sur chaque livre que j'ai lu. Bonne visite !"


Jeune fille de 16 ans, passionnée par la lecture, rêveuse à plein temps, et souvent emportée par le souffle des mots.





Je vous souhaite la bienvenue sur Livresse des Mots. Je suis une jeune femme de 24 ans, libraire, passionnée par les livres, et ce blog a pour vocation de partager mes très humbles impressions de lecture, ainsi que mes coups de cœur à travers des chroniques tout à fait subjectives. Comme l’échange est aussi de mise ici, n’hésitez pas à me donner vos avis si vous le souhaitez.
A bientôt, et bonne visite !


Après avoir commencé la lecture avec la série Le Club des Cinq, je ne me suis plus jamais arrêtée ♥ Maintenant, je lis vraiment de tout ; aussi bien du policier que de la chick-lit en passant par le fantastique et le conte,...


Nous nous appelons Pauline, Melinda, Camille et Julia et nous avons entre 13 et 15 ans. Nous aimons la lecture et nous souhaiterions vous transmettre notre passion à travers notre blog. Revenez nous voir quand vous avez du temps, vous ne serez pas déçu.  Bonne lecture à tous!

http://bazardelivres.blogspot.fr/


Je m'appelle Melinda, j'ai 14 ans et je viens de créer ce blog intitulé "Bazar de Livres". Je suis passionnée par la photographie, j'aime écouter de la musique, regarder des films et avant tout: lire. Si j'ai crée ce blog c'est pour vous parler de tout ce que j'aime. J'y mêlerai la cuisine, des recettes diverses et variées et tout ce qui me viendra à l'esprit que j'aurai envie de partager avec vous! Mais c'est un blog avant tout littéraire ^^

Amusez-vous bien dans mon petit Monde!


https://voyageslivresques.wordpress.com/


Je m’appelle Chaïmae et j’ai seize ans. Je suis une grande rêveuse passionnée par la lecture. Les livres me permettent de m’évader, de voyager. Je vous invite donc à me suivre dans mes voyages livresques.

Les éditions partenaires








Commentaires

  1. Coucou ! Un petit commentaire pour te dire que je t'ai nominée au Liebster Award... Rdv sur mon blog pour tout savoir sur le Liebster Award ! ladiesetmacarons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! Avec du retard mais j'ai dressé ta bannière sur mon blog :)
    Je suis super contente de ce partenariat ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou <3
    Je suis sur la blogo depuis peu et je connais ton blog depuis plus longtemps^^
    J'aimerai beaucoup être partenaire avec ton blog même si je sais que normalement on envoie des mails je te le demande par commentaire
    Bisous
    Melinda <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super! Ton blog est tout jeune en effet, mais je veux bien devenir partenaire avec toi, tu as l'air très sympa, et tes lectures sont bien choisies!
      Par contre, ce serait plus pratique de communiquer par mail ^^ Je t'en envoie un de suite!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup♥
    J'ai répondu à ton mail :)
    Melinda

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés